• BEAUTIFUL MECANIC

     

    BEAUTIFUL     MECANIC

    KIKOU MES AMIS(E)

    LA MOTARDE VA ESSAYER DE NOUVEAU A POSTER PLUS RAPIDEMENT UNE CREATION POUR VOS CHARMANTS YEUX ET SURTOUT VOS VISITES, COOL, ET SANS FAIRE DE BETISES!!!!!

    JE VOUS REMERCIE TOUS ET TOUTES DE ME FAIRE CONFIANCE ET DE VOTRE SUPER SYMPATIE QUE VOUS APPORTEZ? AVEC VOS COMS.

    PASSEZ UNE BONNE JOURNEE DE JEUDI AVEC MA SPLENDIDE 'BEAUTIFUL MECANIC'. A TRES BIENTOT.

    MILLE BISOUS D'UNE DOUCEUR DE MOTARDE, NATHAELIA

     

     

    « L' HISTOIRE D' UNE FEE, C' EST............BLOG EN PAUSE ESCARGOT »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:01

    Pas de soucis tu es notre amie de blog

    gros gros bisous et bonne soirée pour toi

    ton amie Mado

    ps : j'ai beaucoup de difficultés ici mais ça vient un peu à le fois

    hi hi hi c'est l'âge que veux tu ????

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:28

    voilà le week end arrivé

    j'espère que tu vas pouvoir en profiter

    et surtout te reposer

    le temps n'insite pas à se balader

    ton blog est toujours aussi joli

    j'aime venir te lire aussi

    de m'avoir visiter 

    je tiens à te remercier

    je te quitte pour aujourd'hui

    en t'envoyant mes plus doux mimis

     

     

     

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 03:35

    Mon pettit passage du lundi pour te souhaiter une bonne journée

    que la semaine commence bien et si possible sous le soleil

    j'ai entendu qu'il y avait une alerte météo pour le nord et jusqu'en

    région de Loire j'espère que tu n'es pas dedans sinon attention à toi

    gros bisous amicaux ton amie Mado

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:27

    Bon mardi mon amie Nathaëlia

    petit symbol d'amitié

    d'un côté toi de l'autre moi

    et chaque jour renouvelé

    notre amitié

    Arc en ciel

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:27

    Ma Création Halloween 2013

    Bonsoir nat, une petite visite ce soir

     espère que tu vas bien ?

    Bon week-end mon amitié gros bisous

    Cindy

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 02:45

    Je passe sur la pointe des pieds
    en fin de nuit pour te souhaiter
    une douce et belle journée de jeudi
    gros bisous et toute mon amitié

    7
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:06

    Je passe te souhaiter une bonne journée de vendredi

    plein de gros bisous et une bonne fête pour toi

    en ce jour de Toussaint

    ton amie Mado

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:35

    Je viens avec toi pour partager

     

    les friandises qu'Halloween m'a apportées

     

    En as-tu toi aussi récoltées ?

     

    En quoi étais-tu déguisé ?

     

    Une petite visite chez moi

     

     Un cadeau perso pour toi

     

    rubrique : kdos pour vous tu vas le trouver

     

    par ordre alphabéthique (prénom ou nom du blog) ils sont classés

     

    Je te souhaite une bonne soirée

     

    Avec mes plus affectueux baisers

    9
    Samedi 2 Novembre 2013 à 05:48

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    de gros bisous d'amitié

    et plein de tendresse et de joie autout de toi

    ton amie Mado

    10
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 07:07

    Gros bisous à toi mon amie Nataëlia
    mon petit facteur arrive
    (rare pour un dimanche)
    avec dans sa sacoche
    un petit pli spécial !!!!!!
    Rien que pour Toi ????


    Celui ci est rempli de bisous amicaux  .

    Et merci pour ta jolie carte gros bisous à toi

    11
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:36

    Lol c'est la reprise aujourd'hui pour les enfants

    certains sont contents d'autre non

    gros bisous mon amie et bonne journée de lundi

    entoutée de joie et de bonne humeur ton amie Mado

    12
    Mardi 5 Novembre 2013 à 05:22

    Bonjour mon amie Nathaëlia je passe tout doucement avec quelques heures d'avance sur le petit matin pour te souhaiter une bonne journée de mardi de gros bisous ton amie Mado

    13
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:43

    Coucou mon amie Nathaëlia

    que deviens tu ?

    J'espère que tout va bien

    Je reçois bien des petites cartes de temps en temps

    mais ça n'est pas pareil que nos petits mots quotidien

    ton amie Mado qui te fait de gros bisous d'amitié

    14
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:08

    Soleil qui joue avec les nuages, douceur de l'atmosphere, c'est chez toi que je pose mes bagages Quelques instants pour papotter Admirer tout ce qu'ici tu as posé Déposer sur chacune de tes joues un doux bisous pour te souhaiter un bon après midi bon long week end aussi

    15
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 06:05

    coucou

    je passe

    te souhaiter

    une bonne journée de

    Dimanche

    avec toute

    ma tendresse

    Bisous amicaux Mado

    16
    Lundi 11 Novembre 2013 à 06:53

    Nous voici encore une fois  un début de semaine férié donc repos

    enfin pas pour tout le monde certain travaille tout de même dans les hôpitaux, les trains, les avions, les supermarchés sont ouverts, etc.

    Pour moi un jour de recueillement et de souvenir pensées pour tous ces jeunes qui ont perdu la vie bêtement

    Bonne journée mon amie de gros bisous et toute mon amitié Mado

    17
    Mardi 12 Novembre 2013 à 06:57

    C'est avec le froid ici en Auvergne
    que je viens te souhaiter une bonne journée
    de gros bisous et toute mon amitié bisous Mado

    18
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:23
    Je viens te souhaiter une bonne journée de mercredi malheureusement sous la grisaille beurk mais hier nous avons profité d'une superbe journée c'est génial Gros bisous ton amie Mado
    19
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:00

    Je passe te faire des gros bisous du jeudi et te

    souhaiter une bonne journée

    attention il commence à faire bien froid déjà

    20
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 03:45
    21
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:42

    Bisous du lundi

    pour toi mon amie

    Mado

    22
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 05:19
    Je passe te faire de gros bisous du jeudi

    lol pas de neige pour le moment

    malgré les prévisions pessimistes de la météo

    lol tant mieux gros bisous ton amie Mado
    23
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:40
    J'ai l'impression de parler toute seule mais je sais bien que de temps en temps tu ouvres ton blog et tu vois ces petits messages d'amitié qui te réchaufferont car il fait très froid Gros bisous du vendredi mon amie Nathaëlia Mado
    24
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:38

    Gifs : Les Femmes

    Ma petite visite chez toi mon amie Nat , espère que tout va bien pour toi!!

    Toute mon amitié, tendresse

    Gros bisous  cindy

    25
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:39
    Je passe te souhaiter une très bonne soirée prend bien soin de toi car il fait bien froid de venir chez moi fouiner je viens t'inviter dans kdos pour vous tu vas trouver un cadeau que je t'ai fai t après m'être régalé du petit tour chez toi que j'ai fait des beautés que tu as posées je repars encore emerveillée je te quitte pour aujourd'hui en t'envoyant de doux mimis
    26
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 03:39
    Je viens te souhaiter une bonne journée je passe tout doucement sans faire de bruit pour ne pas te réveiller

    et déposer sur ton oreiller un nuage de bisous ton amie Mado

    Tu les prendras à ton réveil pour que ta journée soit douce et gaie Ton amie Mado
    27
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 05:41
    Coucou, ligne enfin rétablie enfin j'espère pour longtemps dur dur de se retrouver du jour au lendemain sans connexion enfin j'ai pu avancer dans mes petites créations c'est déjà ça hi hi hi bonne journée gros bisous je passerais plus longuement dans la journée (si ça marche on ne sait jamais !!!!) bisous Mado
    28
    Lundi 2 Décembre 2013 à 03:13

    Coucou mon Amie Nathaëlia comment vas tu ? gros bisous du lundi j'espère que ta fin de semaine c'est bien passée

    à demain ton amie Mado

    29
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:46
    Gros bisous du mardi mon amie Nathaëlia le temps je ne peux encore dire mais la température oui -7° ce matin pas très chaud mais nous devrions avoir du soleil c'est bien dégagé alors au moins ça sera une bonne journée bisous Mado
    30
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:55

    KIKOO MA TITE MOTARDE

    TRES GROS BISOUS DU LUNDI

    ET PASSE UNE TRES BONNE SEMAINE

    TON AMIE GLADYSE

    31
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:45

    kikoo ma tite motarde

    te souhaite un bo mardi remplis de joie et de bonheur

    te fait le gros bisous de l'amitié

    gladyse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :