• BLOG EN PAUSE - PAR MOMENT-

    EN CE MOMENT, JE N'AI PAS TROP LE TEMPS DE VENIR , MES AMIS(E) SUPER COOL,

    J'AI TOUS LES ALBULMS DE MYLENE ET LA JE NE RETROUVE PAS CE QUE JE VEUX.. ..GRRRRR, RESTONS ZEN!!!!

    MAIS JE VAIS ESSAYER DE PASSER 1 A 2 FOIS PAR SEMAINE, CAR JE VOUS ADORE ET VOUS ME MANQUEZ.

    VOUS ETES TELLEMENT ACCUEILANT(ES) , AGREABLES, DE BELLES CREATIONS, MAIS C'EST LE PARADIS ICI

    MILLE BISOUS DE VOTRE MOTARDE 

    « UN ESPRIT PURLe Cameleon, le Plus Canon »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:51

    Coucou ma douce Nat, je passe te souhaiter une bonne semaine, gros bisous. Cat

    2
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:20

    Coucou Nathaélia, ce n'est pas grave, tu t'installes peu à peu et tu apsses quand tu peux.

    En attendant je te souhaite une trés belle semaine, gros bisous ma belle.

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:42

    bonne semaine mon amie, il fait un temps affreux chez moi ! gros bisous. Cat

    4
    magnolias. Profil de magnolias.
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:06

    Nathaelia

    Je vous souhaite une bonne semaine.
    Bisous

    5
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:27

    Coucou Nathaelia, tu sais quoi? Il fait ebau aujourd'hui!

    Je pras dans un instant et je vais en profiter.

    En attendant, je te souhaite un trés beau week-end de Penctecôte, gros bisous.

    6
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:46

    tu sais moi aussi en c emoment je viens pas beaucou ca rje suis pas en forme question santé

    de temps en temps faire un coucou a mes amies fidèle me suffit amplement hihihi

    bon dimanche ma belle à bientot

     

    cadre

    7
    magnolias. Profil de magnolias.
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:39

    Nathaelia,je vous souhaite une bonne journée.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :