• Bonne Semaine

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 21:00

    Tu peux supprimer cet article mais tu vois bien que je peux poster alors toi aussi lol, bon week-end,bisous. Cat

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 01:09

    MERCI MON AMIE CAT. ELLE EST TRES BELLE TA CREATION, JE LA LAISSE MAIS MOI, DE MON COTE DE N'ARRIVE PAS POSTER MES CREAS.....


    IL Y A UN CHIMILIBRIK!!!!.....  JE VAIS RECOMMENCER DEMAIN ET EN MEME TEMPS, JE FERAI LE PETIT COURS QUE TU M'AS DONNE, MA BELLE. TU EST TROP COOL


    BONNE NUIT


    NATHAELIA

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:05

    Très belle création

    jolie à regarder et

    je profite pour te faire

    de gros bisous du dimanche

    avant d'aller jardiner

    ton amie Mado

    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 04:19

    Bisous du lundi

    ton amie Mado qui te souhaite

    également une bonne semaine

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:14

    Je suis un peu en retard pour te souhaiter une bonne journée

    mais bon ça va pour te dire douce nuit

    et jolies rêves ton amie Mado

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 04:52

    Gros bisous du vendredi mon amie Nathaëlia je viens te souhaiter

    une bonne fin de semaine en douceur et en famille

    avec toute mon amitié Mado

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 03:29

    Bisous du lundi

    pour te souhaiter une bonne et douce semaine

    d'amitié et de bonne humeur

    ton amie Mado

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 02:26

    Bisous du samedi mon amie Nathaëlia une fois n'est pas coutume , hier un problème de connexion juste après avoir posté mes articles, mais je n'ai pas eu le temps de mettre mes petits messages journaliers

    gros bisous et bonne fin de semaine amitié Mado et à lundi bisous bisous

    9
    Mercredi 2 Avril 2014 à 04:25

    Bonjour mon amie en ce mercredi je viens te souhaiter une très douce journée agréable et ensoleillée

    gros bisous d'amitié Mado

    désolée je n'ai pas eu le temps de passer sur chaque blog hier et avant hier je me rattraperais cette fin de semaine

    10
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:02

    Gros bisous à toi mon amie Nathaëlia et oui je ne suis pas beaucoup présente en ce moment j'ai du mal à coordonnée mes journées avec le travail de la maison, plus le jardin

    je ne trouve plus de moment pour venir faire des créas ou

    pour dire bonjour

    là je passe tout de même pour te souhaiter une bonne soirée

    et te dire à lundi amitié Mado

    11
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:23

    Joyeuses fêtes de Pâques mon amie, plein de bisous. Cat

    12
    Mardi 22 Avril 2014 à 07:05

    Bisous du mardi ma douce amie Nathaëlia

    comment vas tu ? après cette longue pause de Pâques

    qui nous a fait du bien à toutes et tous

    malgré la pluie la fête a été réussie et c'est le mieux

    les petites se sont éclatées pour trouver les œufs (à l'intérieur) mdr

    mais elles ont joué le jeu à 2 ans et 4 ans ont s'en fou un peu que

    ça soit dehors ou dedans

    Bonne journée de mardi et à demain si tout va bien car ils prévoient de l'orage alors connexion ! ou pas ?

    ton amie Mado

    13
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:05

    Gros bisous d'amitié du mercredi

    amitié Mado

    14
    Mardi 29 Avril 2014 à 07:39
    15
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:50

    Je trouve bien dommage que tu ne viennes plus sur ekla 

    la différence avec center c'est qu'ici ça n'est jamais (ou presque) en panne 

    j'ai marqué ou presque pour ne pas porter la poisse en disant jamais 

    gros bisous ton amie Mado 

    16
    Lundi 23 Juin 2014 à 16:23

    Un bisous si par hasard tu repasses par ici 

    amitié Mado 

    17
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:03

    je passe te souhaiter un bon jeudi 

     excuse moi de mon absence mais des soucis de santé

    amitié

    Claudette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :