• LA FILLE AUX PAPILLONS

    ET VOILA COMME JE M'EN DOUTAIS , JE ME SOUVIENS PLUS DES MANUPULATIONS POUR POSTER MA JOLIE CREATION, POUR VOUS TOUS ET TOUTES;

    JE SUIS TRES DECUE POUR VOUS ET TRES EN COLERE APRES MOI (GRRRR.)

    SACHEZ QUE VOUS ETES TOUS  TROP COOL AVEC MOI DE ME RESTER FIDELEL , MALGRE MON ABSENCE ET C'EST UNE PAROLE DE MOTARDE QUI VOUS LE DIT : C'EST SACRE.

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE TRES BONNE SOIREE DE SAMEDI ET JE REVIENDRAI, UN PEU MOINS  'DANS LA PRISE DE TETE' POUR VOUS POSTER CETTE CREATION.

    A TRES BIENTOT

    PLEINS DE DOUX BISOUS DE VOTRE DOUCEUR DE MOTARDE

      

    « VERTIGEAMITIE A VOUS TOUS ET TOUTES QUI VENER TOUJOURS ME VOIR : MILLE BISOUS »

  • Commentaires

    1
    juju 39 Profil de juju 39
    Mardi 20 Août 2013 à 15:43

    Bonjour Nath ! j'ai vue de la lumière - tu étais plein phares sans doute ... alors me suis permise d'entrer 
    Fais doucement avec ta moto ! moi j'aime bien quand un motard me double qu'il a bien vue que je

    me range un peu afin de le laisser passer et qu'il me tend sa jambe pour me dire "merci" 
    c'est un geste superbe !

    Ah je vois que mes amies Mi et Magnolias sont là aussi ... bisous !

    2
    LA PECHOUILLE
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:07

    JUJU 39, JE SUIS TRES HEUREUSE DE FAIRE TA CONNAISSANCE ET TU AS RAISON DE BIEN AIMER LES MOTARDSCAR ILS NE SONT PAS TOUS DES C***.  CELA EST VRAI, UAND UNE VOITURE ME LAISSE UNE PETITE PLACE POUR PASSE , JE LUI TENDS LE PIED POUR LA REMERCIER, QUESTION DE POLITESSE.


     


    JE VOIS QUE TU M'AS MIE UNE GROSSE BOUILLE DE CHIEN , J'ADOREEEEEE......     CHEZ MOI, IL S'APPELLE  SCOTT ET C'EST UN DOGUE DE BORDEAU : A PEINE 50 KG MAIS UN GROS NOUNOURS ADORABLE.


     


    J'ESPERE REPREDRE MES POINT DE REPERE SUR MON BLOG CAR , J'AI PRATIQUEMENT TOUT OUBLIER....     C'EST EMBETANT, MES AMIS(E). MAIS JE VOUS ADOREEEEEE


     


    NATHAELIA, LA MOTARDE AU GRAND COEUR

    3
    magnolias. Profil de magnolias.
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:34

    Bonjour Nathaelia me voici chez vous en ce jeudi pour vous souhaiter une agréable journée A bientôt

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:47

    Bisous ma belle .Bonne soirée

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:01

    Nathaelia je vous fais un gros bisou.
    A bientôt

    6
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:46

    merci de m'avoir visiter

    à mon  tour de venir admirer les jolies choses qu'ici tu as posées

    ton blog est de toute b eauté

    je tiens à te féliciter

    et oui j'ai quitté center

    comme bien d'autres l'ont déjà fait

    je ne vois pas où est le problème ?

    tu regardes dans mes chouchous tu fais toujours partis de mes amies

    qu'importe le blog tu me retrouve de la même façon

    j'ai bien d'autres amies qui sont ici depuis longtemps et je les ai toujours suivis

    je rajouterais ce site dans mes chouchous

    tu es toujours dans mon coeur

    je te souhaite unez bonne soirée

    en t'envoyant mes plujs affectueux baisers

    je préfère ce site

    center : beaucoup de pub, beaucoup de jours sans pouvoir y aller, des classements de blogs pas très juste

    les amies et amisd on les retrouver partout

     

    7
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:54

    je passe te souhaiter un bon après midi

    un bon dimanche aussi

    nous sommes en vigilance orange avec annonce de fortes pluies

    on a déjà eu orage  et pluie cette nuit

    j'espère que cela ne va pas être trop méchant 

    car demain je reçois mes enfants

    je te quitte pour aujourd'hui

    en t'envoyant mes plus affectueux mimis

     

    8
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:17

    j'espère que tu as passé un bon dimanche

    nous avons encore des journées bien ensoleillées

    avec des températures plus fraiches

    on ne va pas s'en plaindre

    on se dirige pas à pas vers l'automne

    et ses couleurs chatoyantes

    j'adore cette saison

    je te souhaite une bonne journée

    avec mes plus affectueux baisers

    en t'assurant de ma profonde et sincère amitié

    tu es dans mon coeur à jamais

    9
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:04

    bonne soirée je passe te souhaiter

    enccore une belle journée ensoleillée

    avec grand vent :tramontagne et mistral

    et le soir la petite laine est supoortée

    j'espère que tu vas bien

    je  t'envoie mes p'tits mimis

     

    10
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:14

    je passe te souhaiter un bon week end

    essaie de bien en profiter

    jedépose sur chacune de tes joues

    un doux bisous

     

    11
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:15

    Coucou Nat, j'ai réparé lol, gros bisous à toi. Cat

    12
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:37

    Coucou Nathaelia,  où es-tuuuuuuuuu? J'espère que tu n'es pas tombée en rade quelque part et que tu sauras retrovuer ta route?

    Si tu as des soucis tu as le manuel d'utilisation de eklablog.

    Passe une belle fin de semaine, gros bisous ma belle.

    13
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 07:52

    Bonne fin de semaine pour toi mon amie gros bisous et merci de ton amitié

     

    Un oiseau s'est envolé,

                           Pour te déliver

                                                 Le message de l'amitié

     

    Il repasse par dessus chez toi

                               En volant au dessus des toits

                                      Pour te chanter

     

                   Un air bien joyeux

                                                      A la fin de te souhaiter

                                                              Une bonne journée

     

    Bisous ton amie Mado

    14
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 06:56

    ah ah ah hi hi hi hi je vois que je ne suis pas la seule à ne plus avoir de mémoire

     lol ça fait du bien

    Je te souhaite un bon dimanche gros bisous

    15
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:59

    Je passe te souhaiter une bonne journée de samedi

    pas mon heure habituelle mais pour une fois j'ai dormi mdr

    gros bisous ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :