• LES AMOUREUX DU MEXIQUE

    BONJOUR MES AMIS(E)

    JE SUIS TRES HEUREUSE DE POUVOIR ENFIN VOUS POSTER AU MOINS UNE NOUVELLE CREATION, AVEC UN PEU DE RETARD, MAIS MON ORIINATEUR N'EN FAIT QU'A  SA TETE ET JE N'ARRIVAIS PLUS A FAIRE AUCUNE MANIPULATION.

    MILLE MERCI POUR VOS COMS ET DE VOTRE GENTILLESSE.

    JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET A TRES BIENTOT

    PLEINS DE DOUX BISOUS DE VOTRE MOTARDE NATHAELIA

     

    LES  AMOUREUX  DU  MEXIQUE

     

    LES  AMOUREUX  DU  MEXIQUE

     

    « DU REVE AU CAUCHEMAR VOL057 Bonne Semaine »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:42

    Ouah très belle ta créa mon amie Nathaëlia

    heureuse que tu ais pu poster un petit quelque chose

    gros bisous du dimanche ton amie Mado à demain

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 05:14

    Bonjour ma douce mie Nathaëlia

    je viens te souhaiter une belle journée de lundi

    ainsi qu'une très bonne semaine

    ton amie Mado

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 12:20

    kikoo ma motarde

    passe un tres bon bon mardi

    te fait de gros bisous

    ton amie gladyse

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 16:23
    Gros bisous du mardi un temps bien gris aujourd'hui le soleil commence à pointer le bout de son nez mais il est 16 h alors nous n'en pas en profiter très longtemps gros bisous ton amie Mado ps : je me suis beaucoup amusée avec ma Princesse Lola nous avons fait des gâteaux en pâte à modeler mais attention il me faut faire parce qu'elle veut la manger hi hi hi elle aura bientôt 2 ans et comme ça sent bon...
    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:32

    kikoo ma tite motarde

    te fait de gros bisous

    gladyse

    c'est un bonheur chez toi de pouvoir déposer une tite image

    merci ma douce

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 02:37
    Gros bisous du jeudi que je te souhaite très doux en famille et peut être déjà en vacances si oui je te les souhaites très bonne gros bisous d'amitié ton amie Mado
    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 02:37
    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:50

    kikoo ma tite motarde

    je te souhaite une tres belle journée

    te fait de gros bisous

    gladyse

    9
    Vendredi 21 Février 2014 à 15:18

    Coucou mon amie Nathaëlia

    petit passage du vendredi pour te souhaite une bonne après midi

    malgré le temps qui joue encore avec nos nerfs

    pluie à l'horizon beurk gros bisous ton amie Mado

    10
    Samedi 22 Février 2014 à 12:10

    kikoo ma douce motarde

    te fait de gros bisous

    et te remercie boko de ton amitié

    gladyse

    11
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:09

    hi hi hi je passe par ici après une bonne journée au soleil

    hum que ça fait du bien je te souhaite une bonne soirée

    ton amie Mado

    12
    Lundi 24 Février 2014 à 07:30

    Gros bisous du lundi

    je te souhaite une belle et douce journée

    ton amie Mado

    13
    Lundi 24 Février 2014 à 10:34

    kikoo ma tite motarde

    te fait de gros bisous

    gladyse

    14
    Mardi 25 Février 2014 à 05:57

    Mon passage du jour

    pour t'embrasser affectueusement

    sur les deux joues

    et pour

    te

    souhaiter

    une bonne journée

    de mardi

    ton amie

    Mado

    15
    Mardi 25 Février 2014 à 12:06

    kikoo ma tite motarde

    passe une bonne jouirnée de mardi

    te fait de gros bisous

    ton amie gladyse

    16
    Mercredi 26 Février 2014 à 05:42
    17
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:47

    kikoo ma tite motarde adorée

    te fait de tres gros bisous

    j ai une grosse grève greuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    mais je me laisse pas aller on met les gaze

    ton amie gladyse

     

    18
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:13

     

    hi hi hi pour une fois je passe le soir

    ce qui est rare non !

    gros bisous et bonne nuit ton amie Mado

    19
    Vendredi 28 Février 2014 à 02:18
    20
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:15

    kikoo ma motarde

    te fait de gros bisous gladyse

    21
    Samedi 1er Mars 2014 à 02:48

    Gros bisous du samedi

    et je te dis à lundi

    ton amie Mado

    22
    Lundi 3 Mars 2014 à 05:55

    Gros bisous du lundi

    ton amie Mado

    23
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:35

    kikoo ma motrarde

    te fait de gros bisous

    ton amie gladyse

    24
    Mardi 4 Mars 2014 à 04:30
    25
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:36

    kikoo  ma tite motarde

    tres bon mardi apre-midi

    gros bisous  d'amitié       gladyse

    26
    Mercredi 5 Mars 2014 à 03:08

    gros bisous du mercredi

    et bonne journée pour toi

    copyrigth ©mado43 - Sudio-Scrap 2014

    ça m'énerve de devoir mettre ça !!!!!!

    27
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:36

    kikoo ma motarde

    tres beau mercredi

    te fait de gros bisous d'amitié

    et ma tendresse

    gladyse

    28
    Jeudi 6 Mars 2014 à 03:47

    Bisous du jeudi ton amie Mado

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille

    29
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:59

    Bonjour*✿et bon apes-midi*✿ma motarde
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
    Je viens te faire un petit coucou
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Aussi un bon après midi bisou gladyse
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

    je fait vite je part au bahut à 13h

    ce matin suis un peu souffrante

    30
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:56

    kikoo ma tite motarde adoré te fait des gros bisous

    passe un tres beau vendredi

    gladyse

    31
    Samedi 8 Mars 2014 à 02:31
    Bonjour du samedi et grande bonne fête pour toi et toutes les femmes du monde gros gros bisous d'amitié sincère et fidèle ton amie Mado
    32
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:01

    ♥bonjour*♥et bon apre-midi♥ma tite motarde adorée♥
    Je Viens Te Souhaiter
    Une Merveilleuse journée
    Qu'elle Te Soit Agréable
    Je T'offre Cette Pensée
    Suivie d'Un bon wk-end en soleil
    Accompagnée De joies et de bonheur
    ∞♥∞(¯)¯) ♥............En Signe
    ♥∞(_>●<_)♥......... De Mon Amitié Sincère
    ∞♥∞(_(_)♥
    BiSouS ton amie♥ gladyse♥

    excuse moi pour le copier

     mais je vais profité du soleil cool

    33
    Lundi 10 Mars 2014 à 03:00

    Je pense vraiment que tu préfères rester sur center

    et ne point venir ici

    c'est dommage car la famille d'ici et sympa

    même si on y retrouve pas toutes celles de center

    qui continue d'avoir des problèmes je n'y vais plus

    cette fois c'est définirif je crois même que je vais le supprimer

    tout simplement comme ça les amies ne posterons plus de mots non lus

    amitié Mado

    34
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:58

    <code id="TWP43" class="twForbidden">Bonjour*et bon apre-midi*ma motarde adorée
    C'est avec le sourire
    Et des belles pensées pour toi
    Que je passe te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    Gros bisous *-* gladyse*-* </code>

    35
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:15

    Coucou ma belle Nathaelia

    Je ne vais pas souvent sur Center sauf pour mes gifs

    j'espère que tu vas bien....Merci pour tes gentils coms mon amie

    Gros bisou et @ bientôt.

    gifbisou

    36
    Mardi 11 Mars 2014 à 15:46

    Bonjour*et bon apre-midi**ma tite motarde
    Je viens te souhaité une belle journée en ce mardi
    Un sourire ne coute rien mais apporte de la joie
    Avec mon cœur rempli d'amitié et de tendresse
    Et t'envoie de gros bisous ton amie*+* gladyse*+*

    37
    Mercredi 12 Mars 2014 à 03:51

    Gros bisous du mercredi

    ton amie Mado

    désolée de ne plus venir sur center

    je n'en ai plus envie et j'arrive mieux ici

    donc même si tu ne viens pas souvent

    tant pis gros bisous amitié Mado

    38
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:22

    Les douleurs me donnent un peu de répis aujourd'hui

     

    j'en profite aussi

     

    pour venir te visiter  

     

    et surtout mille fois te remercier 

     

    pour  les visites journalières que tu m'as fait

     

    et qui m'ont beaucoup touchés

     

    cela fait du bien de se savoir comme ça aimer et apprécier

     

    il y en a peu tu sais

     

    c'est dans ces cas là que l'on s'en apperçoit

     

    et les vrais amies (amis) on les voit....

     

    magnifique tout ce que tu as encore içi posés

     

    je vais à présent te quitter

     

    j'essaierai de revenir bientôt te  visiter

     

    en attendant je t'envoie mes plus affectueux baisers

    39
    Jeudi 13 Mars 2014 à 03:55

     Un petit coucou tout simplement pour te souhaiter

    une bonne journée de jeudi

    remplie de joie et de douceur

    du soleil également gros bisous ton amie Mado

    40
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:07

    KIKOO MA MOTARDE

    TRES GROS BISOUS

    GLADYSE

    41
    Vendredi 14 Mars 2014 à 03:43
    Je viens te souhaiter une bonne journée de vendredi toujours sous le soleil gros bisous et jardinage à fond pour moi je me régale un peu moins de créas mais bon c'est aussi de la création que de préparer un joli jardin pour le plaisir des sens et des yeux ton amie Mado à lundi bisous
    42
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:16

    Bonjour*et bon apres-midi.***ma motarde

    Je visite ton tres joli univers.

    Je te souhaite un joyeux w-end

    Joie et bonheur parmis ceux que tu aimes.

    Te fait de gros bisous d'amitié.

    ton amie  Gladyse.

    43
    Samedi 15 Mars 2014 à 20:57

    Bonsoir Nathalélia, moi j'arrive à poster un article sur ton blog, je ne vois pas ce qui ne vas pas ! Je vais te poster une créa et tu la supprimeras.

     

    Bon pour poster une image, dans les commentaires, tu vas sur Hosting Pics, tu charges ton image, tu clikes sur "montrer lien direct image" et tu prends le code à l'endroit indiqué en rouge sur la capture

    Ensuite, dans ton commentaire tu click sur l'icône comme capture ci-dessous

    tu as un rectagle qui s'affiche et tu colles ton code à l'endroit indiqué, puis tu fais OK

    et tu as ton image comme cela

     

     

    Bisous. Cat

     

     

     

     

     

     

    44
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:29

    Emporter par le grand vent qu'il fait chez moi

    me voici chez toi

    à admirer tout ce que tu as sur ton blog posé

    je suis encore émerveillée

    j'espère que ton dimanche c'est bien passé

    et que tu as pu en profiter

    prend bien soin de toi

    car tu es très importante pour moi

    je dépose sur chacune de tes joues

    un affectueux bisous

    45
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:13

    coucou

    mon doudou te souhaite

    bonne semaine -good week : gifs

    bisousssssssssssss

    46
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:46

    kikoo  ma motarde

    passe une bonne fin de soirée

    et qu'elle te soit tres agréable

    parmi ceux que tu aimes

    te fait de gros bisous de l'amitié

    ton amie  gladyse

    47
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:12
    Bonjour*et bon apres midi** ma motarde Je viens visité ton bel huniver En passant je te dépose mon amitié Avec de bisous d'amitié Passe un bon Mercredi mais un peu gris Cela dans la joie et la bonne humeur Ton amie Gladyse
    48
    Jeudi 20 Mars 2014 à 13:51
    Bonjour*et bon apres-midi**ma moterde** ************ je viens dans ton joli royaume ************ te souhaiter et tres joyeux printemps *************** je t'envois mil fleurs aux mil senteurs **************** des airs boisé et enchanté *************** et une envolée de pétales de baisers ***************** ton amie ******* *+*gladyse*+*
    49
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:51
    Bonjour **et bon apres-midi** ma motarde** je viens chez toi me reposer un instant je visite et c'est joli partout ou je vais c'est le renouveaux de tres jolies images plus belles les unes que et les autres j'en pofite pour te souhaité un bon wkèend parmis tout ceux que tu aimes te donne une envolée de bisous ton amie **gladyse**
    50
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:26

    Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien? Je te souhaite un très beau week-end, gros bisous.

    51
    Mardi 25 Mars 2014 à 13:08
    bonjour*et bon apres-midi* ma motarde Je viens te visiter Pour y redécouvrir ton joli royaume. Le primtemps n'est tres présent Mais en nos coeur il est bien présent Recoit de moi un beau rayon de soleil Par de gros bisous chauffer au boit Recoit ma tendresse et mon amitié ton amie gladyse.
    52
    Samedi 5 Avril 2014 à 21:18

    Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien?

    Je te souhaite un beau dimanche, gros bisous.

    53
    Mardi 8 Avril 2014 à 03:54
    Bonjour du mardi ma douce amie gros bisous et je te souhaite une très douce journée ensoleillée car chez moi c'est la pluie et l'orage aujourd'hui pas top et en plus je viens d'apprendre que Lola venait ce matin pour quelques heures je pense donc que l'on va devoir s'occuper autrement parce que le jardin est exclu avec la pluie amitié Mado
    54
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:37

     Attention le marchand de sable va passé.

    Il va arriver et t'aveugler avec tous ses grains de sable

    et t’assommer avec son gros sac.

    Hop 1, 2, 3 voilà tu dors...Zzz

    55
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:17

    Gros bisous du mardi et merci de ton passage chez moi

    hier gros problème de connexion et surtout pour poser des commentaires

    et les recevoir

    ça à l'air d'être revenu à la normale

    amitié Mado sous le soleil encore aujourd'hui (ma coiffeuse est en retard donc je profite pour quelques petits messages en l'attendant, mais elle m'a prévenue donc pas de soucis)

    gros bisous à demain si tout va bien Mado

    56
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:46
    Sur mon blog un porte bonheur personalisé attend que tu viennes le chercher dans kdos pour vous tu vas le trouver puis par odre alphabéthique il est classé malgré ma santé défaillante, je ne t'ai pas oublié j'attend la fin mai pour être hospitalisé en espérant que tout soit amélioré je te souhaite une bonne soirée avec mes plus affectueux baisers
    57
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:24
    58
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:42

    belle création

    Bonjour Nat, beau temps pour faire de la moto

    Espère que tu vas bien

    toute mon amitié  bisoussssssssssssss

    Cindy

    59
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:43

    Oui mon amie mais le problème c'est que ton lien

    nous ramène sur ekla

    donc si tu ne peux plus y venir tu ne vois pas nos messages

    gros et doux bisous et bonne fête pour toi demain

    amitié Mado

    60
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:52

     

    « Les seuls beaux yeux sont ceux

    qui vous regardent avec tendresse. »

    de Coco Chanel

    BONJOUR
    _____________________________¶¶
    ____________________________¶¶__ EN CE JEUDI FERIE
    ___________________________¶¶__ JE PASSE
    __________________________¶¶ __T'OFFRIR LE COCKTAIL
    _________________________¶¶
    ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$__DE L'AMITIE
    _______________$______________$
    ________________$________ZZZZ$
    ________ _________$_____ZZZZZ$__ET TE SOUHAITER
    __________________$__ZZZZZZ$
    ___________________$ZZZZZZ$__UNE TRES BELLE JOURNEE
    ____________________$ZZZZ$
    _____________________$ZZ$ __PASSE UN BON WEEK END
    ______________________ $$__
    ____________________$$$$$$ ET AMUSE TOI BIEN
    __________________$$$$$$$$$$ BIZZZ

    61
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:17

    bonjour Nathaelia

    superbe ton blog bravos moi j ai cherchée des thème tous fait mais apparemment sa n existe pas mis a par leurs thème

    qui ne sont pas terrible je trouve bonne journée bisous

     

    64
    ypjane
    Dimanche 22 Avril 2018 à 09:24

    Bonjour Nathaelia,

    Ta longue absence a semé le doute en moi et voilà que je te retrouve sur Eklablog.

    La présentation de ton blog est superbe. Félicitations

    Bravo et passe un bon dimanche

    Nell

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 11:30

        Kikou Ypjane,  tu as réussi à me retrouver ailleurs : félicitation. Mais cela fait longtemps que je n'ai plus le temps de venir sur ce blog (je me rends + sur l'autre quand j'ai un petit moment). Je suis très heureuse  de tes compliments car pour moi, tu as toujours été une amie qui réalisait de sublimes créations dont j'admire toujours. Je te souhaite un très bon dimanche et à très bientôt . Amitié

    65
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:32

    bonsoir Nathaëlia

    superbe ton blog rien a voir avec centerblog ou l on ne peu 

    rien faire coté habillage 

    bonne soirée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :