• Panne Sèche

    Bonjour a vous tous et toutes , mes amis(e).

    Je suis en panne d'essence et je dois pousser ma moto de 200kgs, alors il va falloir le temps pour arriver et bien réaliser ce magnifique blog dont je ne connais rien ;

    Merci de votre compréhension, mes amis(e).

    Bisous d'une Motarde très cool.

    La vie est comme... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2013 à 23:00
    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:24

    bonjour ma nouvelle amie

    tu as raison car e blog est pas facile a construire mais il faut que tu aille tout en bas de ta page sur eklablog directement tu y verra comment construire mon blog ou un truc comme ça et tu va avoir pas mal d'explication

    c'est dommage que je suis pas en forme je t'aurai diriger mes je suis encor een convalescence pour un bout de temps

    gros bisous et à bientot

     

    c

    3
    nathaelia Profil de nathaelia
    Lundi 4 Mars 2013 à 21:10

    Bonsoir, mes amis(e),


    Vous savez , je pouse, je pousse, mais cela est  tres lourd pour un poid plume comme moi!!!!!!


    J'arriverai bien un jour.........


    pleins de bisous a vous toutes et tous.


    Votre nathaelia

    4
    magnolias. Profil de magnolias.
    Lundi 4 Mars 2013 à 22:16

    Nathaelia,je suis certaine qe vous allez y arriver .Bisous

    5
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 4 Mars 2013 à 22:24

    Coucou Nathaelia, bien contente de te retrouver par ici. Tu vas voir, c'est hard au début mais c'est une question de compréhension et tout est fait pour faciliter la vie des blogueurs.

    http://www.eklablog.com/

    Tu vas sur ce lien puis en bas de la page, tu cliques sur "menuel d'utilisation".

    http://doc.eklablog.com/

    C'est le lien direct pour y accèder. Tu verras comment construire ton blog et en plus, tu as pas mal de copines sur ekla pour te filer un coup de main. Alors n'hésite pas à demander et ensuite tu y prendras forcément goût, comme ceux qui touchent à ékla.

    De plus tu as un forum dans lequel tu peux poser des questions sur les soucis que tu rencontres. C'est très bien comme plateforme. Une plateforme où on t'explique pourquoi ça bug . Cela change d'ailleurs.

    Belle soirée, bisous.

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 23:28

    Coucou ma belle, moi aussi j'ai eu beaucoup de difficulté au début mais une gentille dame a monté mon blog. Par la suite, j'ai appris ici et là et je fais ça maintenant comme une grande. Il y a beaucoup de blogs où tu peux trouver des kits tout faits et magnifiques aussi. Il y en a qui les installent, d'autres non, il faut que tu le fasses toi-même. Il faut prendre ton temps et tu y arriveras. Va sur le site d'Angel Faces ou Sylvie Erwan, il y a aussi Compositions Yolie. Pour t'aider va sur http://ambianceblog.fr, Danito donne pleins de conseils pour faire un blog. Bonne chance et reviens-nous avec un superbe blog, amitié, Gigi


    Bonnesemaine

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:54

    Bonjour,

    Je passe te souhaiter une belle journée en ce Mardi , tu aime faire de moto moi aussi avec mon homme...

    Amicalement

    Redflower :-)

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:07

    j ai bcp cherché en faisant pas mal de bétises au debut !!! aide toi du forum !! et pour la déco j y arrivais pas j'ai demandé qu'on me fasse un kit bisous

    9
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:55

    kikou nat , oui c'est un peu dure , mais regarde  en haut quand tu es connectée , tu peux avoir une déco d'eklablog  ,tu as plusieurs choix au début j'ai fais cela et après j'ai pris mon courage et j'ai construit la déco , faut suivre les menus  etc....  Puis quelque temps après j'ai demandé à ANGELFACE  DE ME FAIRE UNE BELLE Déco en kit pour (  Jacotte85 ET cindy08)

    bonne aprèm ce soir j'ai une amie qui vient manger   (un couscous)

    mon amitié bisous à bientôt

    Cindy

    10
    eärwen Profil de eärwen
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:09

    Coucou nathaelia, tu as en plus un blog de démo pour t'exercer, alors n'hésite pas. Ici on fait, on défait, on refait. Tu es comme nous toutes, tu apprendras et ça te plaira, j'en suis certaine.

    Belle soirée, bisous.

    11
    nathaelia Profil de nathaelia
    Mercredi 6 Mars 2013 à 01:12

    JE SUIS TRES TOUCHEE PAR LE LIEN QUE VOUS AVEZ EN PLUS PAR RAPPORT A CENTER.


     


    JE VOUS ADORE CAR VOUS ETES SUPER COOL AVEC MOI, ET LES MESSAGES D'ENCOURAGEMENTS QUE VOUS ME LAISSEZ ME FONT UN GRAND PLAISIR ET JE FONCE SUR MA MOTO(EN FAISANT BIEN ATTENTION, EVIDEMENT) LIBRE COMME L'OISEAU;


     


    JE VOUS EMBRASSE DE TOUT MON COEUR, MES AMIS(E)


     


    VOTRE MOTARDE NATHAELIA (qui roule aussi avec son mari et sa fille)

    12
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:35

    Coucou Nathaelia, ne t'inquiète pas si parfois il y a des soucis sur ekla. Ils ont une telle affluence de personnes qui viennent construire un blog ici, qu'ils sont obligés de trouver plus de place sur les serveurs. Mais nous avons toujours une explication sur les bugs et ça, ça change vraiment de center.

    Vivement que ta moto soit bien rôdée!...Belle soirée, bisous.

    13
    magnolias. Profil de magnolias.
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:44

    Ma chère Nathaelia si vous voulez je peut demander à quelqu'un pour vous aider a mettre en route votre blog,moi cette personne m'a beaucoup aidé.Courage Nathalia vous êtes une battante.Bisous

    Bonne nuit.Magnolia

    14
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:43

    kikou mon amie Nat , courage ,  angelface ne fait plus pour les personne , vu son message sur son blog Elle est fatiguée puis remarque c'est du travaille aussi  à 69 ans Mois j'ai 72 passée  et j'ai mon mari et mes parents qui me prends du temps et des soucis  demain je vais ches mes parents ma mère va avoir 90 ans le 9 Mars  Essaye de trouver des thèmes pour eklag d'autres créatrices  tu peux trouver aussi  lol....Ne desépère pas Nat

    Je t'embrasse , merci d'être passée chez moi sur center   mon amitié gros bisoussssssssssssssss

    à bientôt , bonne nuit

    Cindy

    15
    eärwen Profil de eärwen
    Samedi 9 Mars 2013 à 15:42

    Coucou ma belle Nathaelia, tu es formidable pour Black et j'ai vu aussi qu'il était sauvé, c'est même la première chose que j'ai fait en arrivant tout à l'heure. J'avais peur mais j'ai été soulagée.

    Si tu as besoin d'aide pour un kit pour ton blog, regarde dans mes liens. Tu as Bouloute qui est une femme adorable et qui t'aidera. Vas-y de ma part, elle se fera un plaisir de t'aider.Elle est vraiment géniale et grande amie des animaux. Allez fonce, que ta moto reprenne du service.

    http://bouloutecreations.eklablog.net/

     

    Pour le coup tu as son lien, alors n'hésite pas, elle fait de très belles choses et pourra t'aider dans ce que tu veux.

    Passe un très beau wekke-end, gros bisous.

    16
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:03

    coucou mon amie nath motarde 

    quel plaisir de te voir ici 

     si tu veut je peut t'aider 

    quand j'ai un peu de temps si tu n'est pas pressée

    je te fait un mp 

     

    bisous mon amie 

    17
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:00

    Coucou Nathaelia, j'espère que tu vas très vite nous rejoindre. En attendant je te souhaite une belle fin de journée et un agréable début de semaine, bisous.

    18
    nathaelia Profil de nathaelia
    Mardi 12 Mars 2013 à 00:20

    Je viens vous faire pleins de doux bisous mes amis(e), mais pour le moment , pas le temps de ce coté, mais je vais arriver.


    En plus chez moi, il fait froid, du vent, la neige, et en alerte niveau 3 jusqu'à mercredi matin, alors attention!!!!!!!!


    A très bientôt,


    Je vous adore, vous etes adororables.


    Milles bisous de votre motarde nathaelia

    19
    Mardi 12 Mars 2013 à 09:36

    bonjour ma belle

    tu va y arriver tu verra bisous et bonne semaine à toi

     

    beige

    20
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:43

    bonjour

    merci de ton comentaire passe une bonne journée

    marc

    21
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:08

    Nathaelia un petit coucou por vous encourager je vous suhaite une bonne fin d'après midi.Bisous

    22
    eärwen Profil de eärwen
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:03

    Coucou Nathaelia, si tu es en niveau 3, c'est que ça doit sacrément tomber mais vu aux infos, il y a des régions où on se croirait en Sibérie.

    Je te souhaite bon courage alors, en espérant que tout ça ne dure pas trop longtemps. Passe une belle soirée, gros bisous.

    23
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:40

    Hello belle Nathaelia , merci pour ta visite ca m'a fait vraiment plaisir , bienvenue . Ce n'est pas facile mais tu arriveras a faire ton blog je te le souhaite de tout coeur . Bon Mardi soir et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    24
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 14 Mars 2013 à 15:44

    Coucou Nathaelia, j'espère que ça va mieux chez toi? Il fait quand même froid avec un fort vent. Un peu ras le bol quoi de ce temps et la neige a fini par arriver, même si elle est en train de fondre.Et là, je dis tant mieux car j'en ai marre du temps gris et du froid. Passe une belle fin de journée, gros bisous.

    25
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:36

    tu as pas encore fait des essais lol hihi

    je t'expliquerai par mail comment mettre une image sur les commentaires

    bisous et à bientot

     

    créa pluie

    26
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:46

    Coucou Nathaelia, j'espère que tu vas bien et que ton blog va bientôt prendre forme. Et n'oublie pas qu'on peut t'aider. Belle fin de journée, gros bisous.

    27
    nathaelia Profil de nathaelia
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:43

    COUCOU MES AMIS(e)


    Je viens vous donner un peu de mes nouvelles car , de votre côté, vous etes des amours et en plus, j'ai de très  belles création , c'est le paradis ici...........


    En ce moment, j'ai des problème de dos, et cela me ralenti sur mon autre blog aussi, donc un peu dans le c***.


    Mais, ne vous inquétiez pas , j'y arriverai et je sais que vous êtes là, mes belles.


    Bichette, c'est le pure hazard que l'on s'est rencontrée de cette façon? comme quoi, le monde est petit.


    La moto est sous son drap , pour pas l'abimée et qu'elle reste toute belle et brillante, bien au chaud.


    Mille bisous de votre douce motarde Nathaelia

    28
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:45

    BONNE SOIREE MON AMIE NAT JE PASSE  TE FAIRE UN P'TIT COUCOU ce soir sur ton blog

    Je viens de mettre un article sur le mien  

    Alors va sur les thèmes d'eklablog  et essai d'en mettre un cela est facile ok   si tu veux ?

     BONNE SOIREE TOUTE MON AMITIE AVEC MILLE GROS BISOUS

    CINDY

    Image du Blog violette03.centerblog.net
    Plus d'images sur violette03.centerblog.net.

    29
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 22 Mars 2013 à 16:16

    Hiiiiiiiii...ton dos! Ma douce, ce que ça peut faire mal, j'espère que tu vas vite te remettre. Je te souhaite une belle fin de journée et un très bon week-end, prends bien soin de toi, gros bisous.

    30
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:12

    je passe te souhaiter un bon week-end d epâques

    bisous Vero

    jaune

    31
    nathaelia Profil de nathaelia
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:38

    Magnifiques création, merci ma belle bichette.


    Je viens de poster une 1ere création,


    Pas si facile que cela? il va falloir bien réviser;


    Passe un bon week end de paques et a très bientôt, mon amie.


    Mille bisous de ta motarde Nathaelia

    32
    Samedi 30 Mars 2013 à 06:45

    Coucou mon Amie ! c'est avec plaisir que je viens de lire ton commentaire ! cela m'a beaucoup fait plaisir .A mon tour de te souhaiter de joyeuses Pâques . Prends bien soin de toi ! je te fais des gros bisous. A bientôt

    33
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:18

    Ma création !! Kdo

    Bon week-end ma belle nat  merci de tes passages  bon week-end à toi mes amitiés gros bisoussssssssssss

    Mon mari ne va pas trè bien , cela me donne du souci  ??

    Cindy

    34
    magnolias. Profil de magnolias.
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:09

    Nathaelia ,je vous fais un immmense bisou.
    Votre amie Magnolia.

    35
    magnolias. Profil de magnolias.
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 12:17

    Nathaelia je vous souhaite un bon dimanche.Bisous

    36
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:31

    Nathaelia comment veux tu que les gens viennent,sur ton blog tu ne viens pas mettre des création,c'est dommage.Bisous

    37
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 04:27

    Coucou Nathaelia

    Une pensée pour toi aujourdhui passe une très belle journée

    avec tout ton monde Bisoussssssssssss Amitié      

    cartenathaelia

     

    38
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:20

    "Le temps poursuit inexorablement sa course, fuyant à tire d'aile.
    Demain viendra, puis partira pour ne jamais revenir"...

    Gros bisous et bonne fin de semaine Mado

    39
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 23:39

    Coucou gentille Nathselia

    C'est agréable de te retrouver,merci pour ta belle visite surprise  ton blog est magnifique  j'espère te retrouver souvent ici.

    Pus tu viendras plus tu comprendra  le fonctionnement (rire)  Bisou à bientôt.

    40
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:15

    Coucou je passe vite car peu de temps?Je ne passe pas tous les jours sur les blogs.
    Je poste à l'avance mes créations pour plusieurs jours.
    .Je vois que toi tu ne pose pas grand chose et c'est dommage.

    Sur center j' y vais moins ,une ou deux fois la semaine surtout pour poser tes tubes.
    Bonne fin de journée

    41
    rodjer
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:30
    42
    Malcom
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:50
    Photography buy cheap azathioprine
    And costs to the federal government alone, according to ananalysis by the Office of Management and Budget, was $1.4billion, most of it in back pay to furloughed workers whocollected later for the inconvenience of staying home. novo chlorpromazine Union activist Robert Davis today said emails made public through a court order show Kevyn Orr and members of the law firm Jones Day discussed plans in January for Orr to take the job as Detroit's emergency manager … lomefloxacin hydrochloride Chief Executive Charles E. Bunch said PPG, which previouslysuspended repurchases of shares due to the ongoing negotiations,was restarting its programme with range of $500 million to $750million repurchases for the year.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :